Dans le cadre de l’opération de construction de la nouvelle usine d’eau potable de Fougères. La collectivité Eau du Pays de Fougères qui gère la production d’eau potable sur le périmètre du pays de Fougères, a engagé des travaux de construction d’un nouveau réservoir d’eau potable au fond de la parcelle située entre la rue Mélouin et l’école de la Forairie. Ce réservoir comprendra deux cuves hors sol pour une capacité totale de 2800 m3.
Ce réservoir comprendra deux cuves hors sol pour une capacité totale de 2800 m3.
Le chantier a démarré le 25 novembre 2024 pour s’achever fin aout 2025.
En accord avec les services techniques de Fougères, l’accès au chantier s’effectuera, par l’intermédiaire d’une voie créée spécifiquement dans cette parcelle depuis la rue Mélouin face à l’entrée du lotissement de la rue Albert de Dalmas.
Malgré toutes les mesures qui seront prises par l’entreprise en charge des travaux, sous la responsabilité d’Eau du Pays de Fougères et de son maitre d’œuvre, nous vous informons que l’accès au chantier par les divers véhicules et engins mobilisés pour l’exécution du chantier est susceptible de créer très ponctuellement, selon les phases du chantier, une gêne au niveau des conditions d’accès à la rue Albert de Dalmas, et vous demandons de bien vouloir nous en excuser par avance.
Dans tous les cas, la sécurité des véhicules et des piétons empruntant les voies publiques à proximité du chantier restera assurée selon le code de la route et selon les conditions de circulation fixées par la ville de Fougères sur son territoire.
Construction de la nouvelle usine d’eau potable de Fougères : Où en sont les travaux ?
Construction de la nouvelle usine d’eau potable de Fougères