Retour

Une nouvelle mandature pour la gestion de l’eau potable sur le territoire

Le 20 mai, lors du comité d’installation des nouveaux élus, Monsieur Hubert COUASNON a été élu Président du Syndicat Eau du Pays de Fougères. Cette élection marque le début de la mandature 2026–2032, une période clé pour la gestion durable de l’eau et la continuité du service public de l’eau potable sur l’ensemble du territoire.

Remerciements aux élus sortants

Monsieur Hubert COUASNON succède à Monsieur Joseph BOIVENT, remercié pour son engagement et son investissement au service du territoire. Le Syndicat adresse également ses remerciements à l’ensemble des élus sortants, dont l’action a contribué à renforcer une gestion responsable, durable et sécurisée de la ressource en eau au cours des six dernières années.

Une équipe mobilisée pour une eau de qualité

Les équipes d’Eau du Pays de Fougères sont pleinement mobilisées pour accompagner cette nouvelle gouvernance. L’objectif reste inchangé : garantir une eau de qualité, accessible à toutes et tous, et assurer un service public performant, au plus près des besoins des habitants du Pays de Fougères.

Collectivités adhérentes :

Les élus du Syndicat Eau du Pays de Fougères

EPF Répond à vos questions - illustration En savoir +